Jeunes mecs twinks

Lascars de backroom

FILM COMPLET / PARTOUZE GANG AU TRAFFICK CLUB

Lascars de backroom 2


Je suis fait pour obéir aux rebeus

Mon pote, j’aimerais te lécher les pieds

Pour rejoindre sa bande il se fait enculer


Prend ma queue de rebeu sneaker

Mon pote, tu m’encules trop fort et je kiffe !

A moi le petit Anglais


Sniffe moi dans mon garage

Aux pieds d’un jeune skinhead bombesque

T’es trop le style de mec que j’aime bourrer !


Plan à 3 entre gars après le sport

Je me sentirais mieux si je te baisais

A la recherche de ma balle


Petit esclave pour bon domi wesh

Jus de lascar sur ta gueule de batard

L'entraineur mate mon sexe