Top 100

sketboy_skaterboys_boysdontcry_07

- Salut, tu cherches quoi ? - Un mec passif pour venir s'amuser avec nous. - Vous êtes combien ? - Deux, et mon pote en treillis militaire a une très grosse queue bien tendue qui aurait besoin d'une bonne bouche docile. T'as vu nos photos, on est beaux gosses ! - Grave ! C'est ok, j'arrive. - Tu vas voir, tu regretteras pas : une dans ta bouche, une dans ton cul, tu vas prendre cher !

sketboy_skaterboys_boysdontcry_06
sketboy_skaterboys_boysdontcry_08
sketboy_skaterboys_boysdontcry_01
sketboy_skaterboys_boysdontcry_05
sketboy_skaterboys_boysdontcry_03

Tags : Jeunes mecs twinksPartouzes gaySkaterboy DVD: Boys don't cry Durée : 16'





welmanalexkiffeur

Alex KIFFEUR est minet sneaker de Lyon qui adore décrasser les skets de son pote Julien WELMAN. Plan direct dans l'appart de son pote qui revient d'un match de foot et ses TN ont justement besoin d'un bon lavage à la salive !

welmanalexkiffeur
welmanalexkiffeur1
welmanalexkiffeur
welmanalexkiffeur
welmanalexkiffeur

Avec : Alex KIFFEURJulien Welmann Tags : Made in FranceSkets et sneakersCrunchboy DVD: ------------ Durée : 20'





juanxxlsam

Sam, le ptti lascar de Panam est de retour pour une bonne baise entre CRUNCHBOY. Plan ultra direct pour le jeune bogoss qui va pépom à fond la grosse queue de Juan XXL avant de lui donner son ptit boule à cartonner.. On aime...

juanxxlsam
juanxxlsam
juanxxlsam
juanxxlsam
juanxxlsam

Avec : JUAN XXLSam MINOTAURE Tags : Made in FranceCaves, citéSkets et sneakersCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'





L1298-3

"Je m'appelle Christian, je suis footballeur dans le Sud de la France. Je vais te faire un bon striptease sur mon banc de muscu, ça va te faire durcir la tige, surtout quand tu verras la mienne ! Je serre des meufs et des keums à volonté. La morale ? Je n'en ai que lorsque mes couilles sont vides. Et elles se remplissent très vite !"

L1298-8
L1298-2
L1298-5
L1298-4
L1298-7

Tags : BranletteMade in FranceMecs sportifsVestiairesJNRC DVD: Footballeurs Durée : 12'





L5633_SKETBOY_gay_sex_britladz_sneakers_skets_12

Il n'y a pas une seconde à perdre : les portes ne se sont même pas encore refermées qu'un minet saute sur le nouveau venu. Voilà comment une baise excellente commence entre ces deux beaux gosses aux corps imberbes et tatoués. Puissant !

L5633_SKETBOY_gay_sex_britladz_sneakers_skets_14
L5633_SKETBOY_gay_sex_britladz_sneakers_skets_11
L5633_SKETBOY_gay_sex_britladz_sneakers_skets_01
L5633_SKETBOY_gay_sex_britladz_sneakers_skets_09
L5633_SKETBOY_gay_sex_britladz_sneakers_skets_07

Tags : Jeunes mecs twinksSkets et sneakersBritzlads DVD: Scally Shooters Durée : 20'





L1143_JNRC_gay_sex_sportif_footballeur_03

"Je suis là pour vous déballer mes attributs royaux. Normalement, c'est réservé à mes partenaires féminins. Mais là, contre quelques sous, je me suis décidé. C'est une exclusivité !"

L1143_JNRC_gay_sex_sportif_footballeur_10
L1143_JNRC_gay_sex_sportif_footballeur_01
L1143_JNRC_gay_sex_sportif_footballeur_07
L1143_JNRC_gay_sex_sportif_footballeur_08
L1143_JNRC_gay_sex_sportif_footballeur_04

Tags : BranletteMade in FranceMecs poilusMecs sportifsVestiairesMecs HétérosJNRC DVD: Cup Durée : 9'





l10615-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-young-boys-minets-jean-noel-rene-clair-production-made-in-france-012

Dans ce complexe sportif gay, les sublimes mâles se comptent par des dizaines voire centaines ! Dans la grande piscine, les playboys nagent et sculptent leurs tablettes de chocolat avant d'aller continuer l'entraînement dans la salle de fitness. Des corps d'athletes, des odeurs de sueur et de mâle... Détendus, les mecs ont bien envie d'expulser leur jus. Deux sportifs se chauffent au milieu des machines et c'est parti pour une bonne baise tout en muscles. Pas la peine de soulever des poids ou de pédaler : suffit d'ouvrir sa gueule et son cul puis encaisser. Tout ce qu'il faut de sueur et de labeur pour faire sortir la semence.

l10615-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-young-boys-minets-jean-noel-rene-clair-production-made-in-france-006
l10615-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-young-boys-minets-jean-noel-rene-clair-production-made-in-france-001
l10615-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-young-boys-minets-jean-noel-rene-clair-production-made-in-france-010
l10615-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-young-boys-minets-jean-noel-rene-clair-production-made-in-france-008
l10615-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-young-boys-minets-jean-noel-rene-clair-production-made-in-france-014

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksMecs sportifsA l'afficheClair Prod DVD: XTREM SPORT Durée : 25'





scott-alex3

Il sait y faire et il emballe son partenaire avec assurance et autorité. Ce sportif actif est HOT et il a la bite qu'il faut pour bien contenter son suceur qui va vite devenir son vide couilles alors qu'il va prendre possession de son cul. Va y avoir du sport !

scott-hunter5
alex-graham1
l9186-mistermale-gay-sex-porn-hardcore-videos-hairy-hunks-muscle-studs-tatoos-beefcake-scruff-males-male-male-uknm-handsome-men-wet-dreams-011
l9186-mistermale-gay-sex-porn-hardcore-videos-hairy-hunks-muscle-studs-tatoos-beefcake-scruff-males-male-male-uknm-handsome-men-wet-dreams-006
l9186-mistermale-gay-sex-porn-hardcore-videos-hairy-hunks-muscle-studs-tatoos-beefcake-scruff-males-male-male-uknm-handsome-men-wet-dreams-024

Tags : TattooMecs poilusMade in UKA l'afficheUKNM DVD: The handsome men of our wet dreams Durée : 26'





round-cover

JP Dubois et Riley Tess plongent dans une bassine pour se battre. Recouverts de liquide avec une gaule d'enfer, les deux mecs ultra gaulés décident de se faire un plan cul bourrin sans concession. Bouffe de la bite, écarte ton cul et fais monter la sauce !

round-29
round-17
round-24
round-11
round-30

Tags : Made in UKTattooMecs sportifsJeunes mecs twinksA l'afficheUK Hot Jocks DVD: Grappld Durée : 19'